Le cercle de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

kousanagi war fury/tanck

5 participants

kousanagi war fury/tanck Empty kousanagi war fury/tanck

Message  kousanag Lun 24 Mai - 2:42

le personage
nom du personage : kousanagi
race lvl spe : humain warior fury/tanck lvl 70
metier : depecage-minage ( gain d'endurance et de score de coup critique ) + perso de farming

l'homme deriere l'ecran xD
je m'apelle sebastien (seb pour les intimes )
j'ai 28 ans et je suis belge de la region de charleroi

mon experience des mmo

bon pour commencer cela fait 2 ans et demi que je suis dans le monde des mmo j'ai commencer sur metin2 fr pendant a peux pret 1 an et demis plusieur perso HL + tout un tas de mule c'etait necessaire au jeux ensuitte de la je suis passer a perfect world fr a peux pret 9 moi de jeux pareille 2 perso hl + 2/3 mule pour ensuitte finir ici sur wow 3 mois de jeux ou la j'ai mon perso principale lvl 70 et un perso pvp (chassou) actuelement lvl 50
alors je ne peux pas pretendre connaitre wow telement le jeux est vaste mais pour ce qui est du classique et du bc j'ai quand meme une bonne connaissance du jeux je ne possede pas encore la derniere extention du jeux mais son achat est prevu d'ici peux

pourquoi le cercle de la lune ?

tout d'abord pour repondre a une annonce de Nefceray
et ensuite parce que le solo sa va bien pendant un temps mais arriver la ou j'en suis dans le jeux une guilde est necessaire

ce que je recherche

une guilde ou on organise des raids/instances et qui respecte c'est engagements et sourtout de la bonne humeur et un minimum de maturiter c'est plus important pour moi

alors mes horaire de jeux = )

tout le temps je suis un vrai no life xD

voila en esperant avoir de vos nouvelle le plus vitte possible en positif ou negatif je vous souhaite bon jeux et bonne continuation

ps: j'avoue avoir copier un peux sur éllémentia pour la postulle mais c'est parce que je la trouvai bien faite kousanagi war fury/tanck Icon_biggrin kousanagi war fury/tanck Icon_biggrin

kousanag
Invité

Revenir en haut Aller en bas

kousanagi war fury/tanck Empty re

Message  Nefceraty Lun 24 Mai - 9:16

bonjour,

bonne présentation (meme si elle est un peu copiée sur Ellementia kousanagi war fury/tanck Icon_biggrin ) comme tu as pu lire sur le post de ellementia nous sommes une guilde qui commenssons les raid lvl 80 a la recherche de joueurs
la maturitée la bonne humeur tout cela font parti de nos criteres maintenant comme je t'ai expliquer quand tu m'a contacter si cela te drange pas d'avoir un peu de retard sur le reste du groupe (du a ton petit pb d'extention) moi je suis up pour ton integration il y a aura toujours moyen de caser des instances lvl 70 ainsi que des raid lvl 70 dans notre emplois du temps cela fera aussi decouvrir a certains de nos membres les dits raid qu'ils no'nt pas fait

a tres bientot et bon jeu
Nefceraty
Nefceraty
Admin

https://lecercledelalune.forumgaming.fr

kousanagi war fury/tanck Empty slt

Message  ericfrejus Lun 24 Mai - 14:11

slt a toi jeune war
tous d abord merci d avoir postuller ensuite il faux bien prendre en compte que nous sommes une jeune guilde es qui commencons les raids donc on apprend a jouer ensemble es on decouvre aussi bcp de joueur ne connaisse pas les ancien raid donc petit a petit on avance
j espere que ton postula va marcher es j espere a bientot

ericfrejus

kousanagi war fury/tanck Empty petit ajout de derniere minute

Message  kousanag Lun 24 Mai - 15:48

je vous donne le lien sur mon armurie comme sa vous pourez juger du perso par vous meme = ) pour le stuff les stat et les spe et si vous decider de me guilder contacter moi sur le jeux ou laisser moi une reponse avec la personne a contacter sur votre forum je vous recontacterai sans problemme a bientot pt

kousanag
Invité

kousanagi war fury/tanck Empty Re: kousanagi war fury/tanck

Message  kulikarus Lun 24 Mai - 23:17

bonsoir

bonne presentation effectivement un peut copier d elementia mais en meme temps pour sa deffence c est une presentation thype.^^

Pour moi je ne vois pas de probleme particulier non plus a ton integration bon pour le moment tu est bloqué a 70 cela n est pas grave mais tu verras quand tu auras l extention il y auras de bon moment a apasser en guilde.

bon ma questions par contre habituelle qu attend tu de la guilde et comment concoit tu la guilde?

en attendant de te lire bon jeux kousanagi war fury/tanck Icon_smile
kulikarus
kulikarus

kousanagi war fury/tanck Empty re postule

Message  kousanag Mer 26 Mai - 5:25

alors precisement ce que j'attend de la guilde c'est de l'aide pour faire tout ce qui est raid et hf raid parce que forcement se faire un raid en solo c'est impossible

comment je concoit une guilde

ba c'est simple pour moi c'est un grouppe de personne qui s'entraide a faire differente chose genre farmer des réput , s'aider a faire des quette de grouppe , des hl qui donne leurs trucs et infos au petit nouveau qui connaisse rien le tout dans la bonne hummeur = ) le tout pour une bonne avancée pve et pvp general du grouppe

kousanag
Invité

Message  kulikarus Mer 26 Mai - 14:21

kousanagi war fury/tanck Icon_scratch kousanagi war fury/tanck Icon_geek kousanagi war fury/tanck Icon_study kousanagi war fury/tanck Lol kousanagi war fury/tanck Icon_basketball kousanagi war fury/tanck Icon_sunny kousanagi war fury/tanck Icon_question kousanagi war fury/tanck Suspect kousanagi war fury/tanck Icon_idea kousanagi war fury/tanck Icon_evil kousanagi war fury/tanck Icon_eek kousanagi war fury/tanck Icon_cool kousanagi war fury/tanck Icon_biggrin kousanagi war fury/tanck Icon_smile kousanagi war fury/tanck Icon_surprised kousanagi war fury/tanck Icon_mad kousanagi war fury/tanck Icon_razz kousanagi war fury/tanck Icon_sad kousanagi war fury/tanck Icon_twisted kousanagi war fury/tanck Icon_lol j'ai donc l'honneur de t accueullir parmis nous enésperant que ton parcourt parmis nous soit le plus long, bon jeux et bienvenue kousanagi war fury/tanck Icon_bounce kousanagi war fury/tanck Icon_pale kousanagi war fury/tanck Alien kousanagi war fury/tanck Icon_cyclops kousanagi war fury/tanck At kousanagi war fury/tanck Icon_arrow
kulikarus
kulikarus

Message  Mera Jeu 27 Mai - 8:02

bienvenue parmi nous, ravie de t'accueillir

je pense que tu es tombé dans la bonne guilde ..

à bientot sur le jeu
Mera
Mera

Message  PHYREX Dim 6 Juin - 10:25

kousanagi war fury/tanck Icon_cheers kousanagi war fury/tanck Icon_cheers kousanagi war fury/tanck Icon_cheers Bienvenue à toi kousanagi war fury/tanck Icon_cheers kousanagi war fury/tanck Icon_cheers kousanagi war fury/tanck Icon_cheers

Content de voir un nouveau war parmi nous!! Bon j'ai rien contre les autres classes notamment dk et pala mais je me méfie toujours des gens qui se promène en robe.... on sait pas ce qu'il y a en dessous. Et puis rien de tel qu'une bonne épée et un bon bouclier!! Bon promis un jour je ferais un perso en robe mais c'est pas pour maintenant...

A bientôt
PHYREX
PHYREX

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé